Baptêmes de l’air

Baptêmes : mode d’emploi

D’abord  contacter  l’aéroclub (09 54 16 52 87 , numéro préférentiel)  ou à  défaut   (03 21 33 74 91) pour prendre rendez-vous et connaître les disponibilités (avions et pilotes). Chaque après-midi de la semaine (sauf mardi), un pilote pourra vous renseigner .

Les tarifs:( mis à jour le 1er mars 2013):    Vol d’environ 15 mn à l’Ouest vers le Gris-Nez et Wissant ou vers l’est vers Escalles et le Blanc-Nez.

• 1 personne : 40 € (Avion ou ULM 3 axes)
  • 2 personnes 60 €
  • 3 personnes (2 adultes et un enfant de moins de 50 kg) :   80 €

Les circuits à la demande, pour une durée de 30 mn ( parcours  à convenir avec le pilote):

• 1 personne:   80 €
  • 2 personnes:  120 €
  • 3 personnes:  160 €

BON CADEAU:

Vous souhaitez offrir une balade aérienne: Il suffit de passer l’après-midi  (surtout le samedi) au club house de l’aéroclub à Saint-Inglevert et là, un dirigeant vous remettra le bon cadeau que vous désirez offrir. Il ne restera au bénéficiaire qu’à prendre rendez-vous pour convenir de la date du vol.

Daytrippers to Lydd, ils ont choisi un vol d’initiation vers l’Angleterre. Se renseigner auprès de Joël ou Renaud…